Processus de nomination et d’élection des membres du conseil d’administration pour 2022
Date limite: 31 janvier, 2022
Lors de la prochaine assemblée générale annuelle de l’ACTSA qui aura lieu au printemps 2022, le conseil d’administration de l’ACTSA pourra accueillir jusqu’à 4 nouveaux membres.
Les nominations pour les postes de directeur ouverts seront acceptées par ceux qui sont actuellement membres de l’ACTSA en tant qu’organisation ou communauté. Nous cherchons à accroître la diversité géographique et culturelle de notre conseil. Plus précisément, nous sommes intéressés par les candidatures provenant du Manitoba, de la Saskatchewan, du Québec, des Maritimes et du Nord. Nous sommes également intéressés par la ruralité et l’indigénat comme facteurs de considération.
Les candidatures doivent être envoyées par courriel à chair@casda.ca au plus tard à minuit, heure du Pacifique, le lundi 31 janvier 2022.
Veuillez inclure les informations suivantes :
- Nom et statut de membre
- Curriculum vitae
- Lettre décrivant votre compréhension de la mission et de la vision de l’ACTSA, votre intérêt pour le poste et les forces que vous apporterez au conseil d’administration.
Pour lire la trousse du processus de nomination/élection, cliquez ici.